En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Nicole Richie une véritable écolo dans l'âme

Article par Marielle CRO , le 10/04/2010 à 17h41 , modifié le 10/04/2010 à 19h55 0 commentaire

Depuis qu'elle est devenue maman, elle affirme avoir changé. Mère attentive, elle clame haut et fort les vertus du bio. Et n'hésite pas pour ses enfants à recourir au "tout bio".

 

La naissance de ses enfants l'a transformée à bien des égards. Maman épanouie de deux enfants, Harlow et Sparow, âgés respectivement de 2 ans et 7 mois, Nicole Richie a radicalement transformé son mode de vie. Et c'est dans un souci d'une vie plus saine, qu'elle a opté pour un mode de vie plus écolo. Elle observe une higiène de vie exemplaire et ne jure plus que par le bio.

 

Son mari, Joel Madden et leader du groupe rock, Good Charlotte, évoque l'excellente influence que peut avoir sa femme sur lui et au sein de leur foyer. En effet, Nicole Richie ne lésine pas quant à la qualité des achats effectués dans les grandes surfaces bio : alimentation, produits pour l'hygiène, couches. Tous les produits issus de l'agriculture biologique et respectueux de l'environnement trouvent grâce à ses yeux.

 

De plus, maman attentive au bien-être de ses petits, elle ne tolère pas la présence de portables en présence de ces derniers. Elle craint les effets néfastes de leurs ondes sur la santé des enfants. Une source va même jusquà avancer que toute la famille cultive désormais son potager bio. 

 

Une nouvelle Daryl Hannah ?

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience