En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Nicole Richie voudrait travailler avec Ashlee Simpson

Article par Sahra SAOUDI , le 11/12/2009 à 15h01 , modifié le 11/12/2009 à 15h16 0 commentaire

La fille de Lionel Richie pourrait donner un coup de pouce à la carrière de sa copine, qui vient de se faire remercier par la production de Melrose Place.

Et après on dit que la vie à Hollywood ressemble à un panier de crabes ! L'attitude de Nicole Richie est là pour montrer qu'il est possible de nouer des relations amicales sincères avec d'autres célébrités. Elle serait même sur le point d'en donner un bel exemple en proposant un job à son amie Ashlee Simpson.

On vous annonçait la semaine dernière que la starlette et créatrice de bijoux se lancer dans une carrière de comédienne avec la préparation de sa propre série. Prévue pour 2010, celle-ci traitera de sa nouvelle vie de maman star. Il semblerait qu'aujourd'hui elle songerait à proposer un rôle dans le show à la petite sœur de Jessica Simpson, avec laquelle elle partage les joies de la maternité. Selon National Enquirer, "Nicole adore Ashlee, et elle croit vraiment en son talent".

Voilà une bonne nouvelle pour la compagne de Pete Wentz des Fall Out Boy dont l'aventure au sein du remake de Melrose Place a tourné court assez rapidement, la laissant depuis sans réel projet professionnel.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience