En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Nicole Richie victime d'un accident de voiture

Article par Sahra SAOUDI , le 06/10/2009 à 10h10 , modifié le 07/10/2009 à 10h30 0 commentaire

La toute jeune maman a été percutée par un véhicule conduit par deux paparazzis, hier après-midi, en rentrant chez elle. Légèrement blessée, elle s'est tout de même rendue à l'hôpital.

Grosse frayeur pour Nicole Richie, hier après-midi ! À peine remise de son accouchement le 9 septembre dernier, la voilà de nouveau à l'hôpital ! La raison est beaucoup heureuse que celle de donner la vie à son second enfant, James Sparrow Midnight. La starlette américaine a eu un accident de la circulation en rentrant à son domicile. Deux paparazzis l'ont percuté en voiture, sur un boulevard de Beverly Hills, vient de faire savoir la police californienne.

La jeune femme, conceptrice de bijoux entre autres, était au volant de sa Land Rover sur un boulevard quand elle a été heurtée par un photographe conduisant sans permis. Selon le lieutenant Mike Hill de la police, Nicole Richie a été légèrement blessée. Si tout à d'abord, elle n'a pas souhaité qu'une ambulance soit appelée sur le lieu de l'accident, son compagnon Joel Madden a réussi à la convaincre de se rendre à l'hôpital Cedars Sinai pour y subir des examens. Nous lui souhaitons un très bon rétablissement, car avec deux enfants en bas âge à la maison, Nicole devra être en forme.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience