En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Nicole Richie : un mariage prévu chez son père, Lionel Richie

Article par Johanna BARTOLO , le 25/11/2010 à 11h25 , modifié le 25/11/2010 à 11h34 0 commentaire

La rumeur dit que le mariage entre Nicole Richie et Joel Madden devrait avoir lieu début septembre. Elle ajoute que la cérémonie se déroulera dans la propriété Lionel Richie. Merci.

Voici déjà quatre ans que Nicole Richie et Joel Madden se fréquentent. Par fréquenter entendez bien amour sérieux et non papillonnage, puisque le couple a déjà deux enfants, Harlow et Sparrow -c'est bô... Il n'est donc pas surprenant de les voir passer par la case mariage. Cette nouvelle pourrait même être bénéfique au baromètre sentimental de la météo d'Hollywoodienne.

La cérémonie est prévue pour début décembre. Et il se raconte qu'elle aurait lieu dans la propriété de monsieur Lionel Richie, le chanteur de soul légendaire, All Night Long, c'est lui ! Comme quoi ça aide d'avoir un papa richissime et aimant qui a une grande maison à Beverly Hills.

Le décor est planté, la robe est prête, les traditionnels pétales de fleurs attendent d'être lancés, et on se demande toujours qui seront les témoins ! À l'annonce du mariage on a tout de suite pensé à Christina Aguilera, la meilleure amie de Nicole Richie. Mais il semblerait que la belle soit trop occupée par la promo de son film Burlesque. Pas cool... Du coup, pour que ce jour reste le meilleur de sa vie, Nicole a fait appel à la djette Samantha Ronson. Tout semble réglé, on attend les photos !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience