En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Nicole Richie a un très grand coeur

Article par , le 30/10/2007 à 00h00 , modifié le 04/01/2008 à 18h34 0 commentaire

Enceinte de près de huit mois, Nicole Richie vient de prouver qu'elle a un grand cœur. Elle a, en effet, décidé de redonner tous les cadeaux qu'on lui a faits pour son bébé à une œuvre de charité. On applaudit.

Finis les déboires avec la justice. Depuis qu'elle est enceinte, Nicole Richie semble avoir décidé de se tenir à carreaux. Il faut dire que tout le monde est aux petits soins autour d'elle, à commencer par Joel Madden, son rocker de fiancé. Pour fêter l'arrivée prochaine de leur premier enfant, Nicole et Joel ont logiquement organisé une baby-shower. Tradition purement américaine, la baby-shower est l'occasion pour les futurs parents de décorer leur maison façon layette en rose ou bleu, de faire plein de gâteaux et d'inviter tous leurs amis qui, eux, viennent les bras chargés de cadeaux.

Pour leur première fois, Nicole Richie et Joel Madden, qui avaient choisi la thématique du Magicien d'Oz, ont décidé de faire une bonne action. Plutôt que d'entasser les jouets et autres peluches que leur bébé allait recevoir, ils ont demandé à leurs invités de faire directement don de ces cadeaux à une association caritative. Cette B-A aura quand même le mérite de subvenir aux besoins de 100 familles beaucoup plus nécessiteuses que le couple de stars. Et si devenir maman avait rendu Nicole Richie enfin raisonnable ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience