En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Nicole Richie sur le point d'accoucher

Article par Sahra SAOUDI , le 08/09/2009 à 14h34 , modifié le 08/09/2009 à 15h20 0 commentaire

Le week-end dernier, la starlette américaine a été admise dans une clinique de Los Angeles. En fin de grossesse, elle serait sur le point d'accoucher de son second enfant.

Fille ou garçon, le suspense reste entier pour les fans de la vedette de The Simple Life, Nicole Richie. Au bout de sa grossesse, l'ancienne meilleure amie de Paris Hilton, âgée de 27 ans, s'apprêterait à mettre au monde son second enfant. Selon la presse américaine, elle a été admise dans une clinique de Los Angeles, le week-end dernier, à la suite de premières contractions.

Il s'agira du second enfant pour Nicole Richie et son compagnon Joel Madden, membre du groupe Good Charlotte. C'est ce dernier qui avait annoncé la bonne nouvelle sur son blog en février dernier. Les deux stars sont déjà les heureux parents d'une fille prénommée Harlow Winter Kate Madden, née le 11 janvier 2008.

Un bonheur n'arrivant jamais seul, le couple devrait se passer la bague au doigt très prochainement. La date de la cérémonie ? En principe, le jour de l'anniversaire de la petite Harlow. La fille de Lionel Richie va enfin pouvoir retrouver le sourire après la tragique disparition de son ancien fiancé, DJ Am, il y a quelques jours.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience