En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Nicole Richie, son projet de série remis au goût du jour

Article par Anne LEBLAY , le 12/11/2010 à 11h30 0 commentaire

La fille adoptive de Lionel Richie avait déjà proposé une nouvelle série à la chaîne ABC, mais aucune suite n'avait été donnée... Jusqu'à aujourd'hui !

Il y a quelques mois, Nicole Richie faisait la une des médias avec son projet de sitcom pour la chaîne américaine ABC. Malheureusement, il n'y avait pas eu de suite... Jusqu'à aujourd'hui ! La fille adoptive de Lionel Richie a obtenu le feu vert de la chaîne pour réaliser sa série.

Le script du pilote n'ayant pas convaincu à 100% la chaîne, celle-ci avait demandé un remaniement par Jeff Rake (Bones). Nicole Richie restera attachée à la production puisque c'est elle qui a eu l'idée de départ. La femme de Joel Madden endossera donc le rôle d'une femme d'affaires qui jongle entre sa carrière professionnelle et sa vie privée.

Il ne faut pas croire que cette série sera la première apparition télévisuelle de Nicole Richie. Avec son ancienne meilleure amie Paris Hilton, la jeune femme avait tourné dans l'émission de télé-réalité "The Simple Life". Après, Nicole a fait quelques apparitions dans différentes séries, dont "Six Feet Under" et "Touche pas à mes filles".
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience