En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Nicole Richie prête à dire "oui" dans une robe signée Marchesa

Article par Johanna BARTOLO , le 11/12/2010 à 11h09 , modifié le 11/12/2010 à 11h25 0 commentaire

Ils sont prêts. Nicole Richie et Joel Madden se marient enfin. Et on se demande toutes à quoi ressemblera la mariée ? Marchesa ou Chanel, les paris sont lancés !

Ce week-end Nicole Richie et Joel Madden se marient ! On sait déjà que la cérémonie a lieu dans la propriété de Lionel Richie, que Paris Hilton n'est pas invitée mais que Christina Aguilera et Samantha Ronson, oui. On sait aussi que les témoins sont Masha Gordon et Benji Madden, et que la petite Harlow, deux ans, sera demoiselle d'honneur. Bien... Mais ce qu'on aimerait savoir c'est comment sera la robe de la future mariée ! Marchesa ou Chanel ? On a mené notre enquête...

C'est le rêve de toutes les femmes d'être la plus belle pour aller à l'autel. Nicole ne déroge pas à la règle ! "Sa robe est une priorité pour elle" confiait récemment un de ses proches. Aidée de sa styliste Simone Harouche, Nicole a donc sillonné les boutiques des créateurs pour trouver LA pièce idéale. À quelques heures de son mariage, il semble qu'elle ait opté pour une robe signée Marchesa. On s'attend donc à un look vintage, délicat et voluptueux. Une tenue de princesse bohème et raffinée.

En attendant les premières photos de la cérémonie, on peut toujours faire fonctionner notre imagination en reliant les brides d'info qu'on a. L'ambiance sera romantique, chaleureuse et intime. Un proche confie "tous les invités ont été appelés personnellement. Ce sera un petit mariage."  ce qui est plutôt rare à Hollywood.

Enfin, Marchesa ou pas, on sait déjà que Nicole Richie s'apprête à vivre le plus beau jour de sa vie. Congratulations !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience