En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Nicole Richie obtient gain de cause contre ses harceleurs

Article par Aude-Claire ABOUCAYA , le 31/10/2009 à 12h16 , modifié le 31/10/2009 à 15h49 0 commentaire

Suite à son agression du 5 octobre, Nicole Richie percutée par le véhicule de deux photographes a déposé une plainte qui, au départ, ne trouvait pas d'écho. Aujourd'hui un juge lui a donné raison.


La journée du 6 octobre 2009 a été noire pour Nicole Richie.

Petit rappel des faits : l'actrice-chanteuse et accessoirement fille de Lionel Richie, avait été percutée par le véhicule de deux photographes prenant un peu trop à coeur leur job.
Nicole Richie, jeune maman qui a donné naissance à son deuxième enfant, un petit garçon prénommé Sparrow, suite à l'accident, a dû séjourné plusieurs heures au Cedars-Sinai Medical Center de Los Angeles. Elle y passe des examens approfondis, qui, heureusement, ne révèlent rien d'alarmant.

Néanmoins, suite à cet épisode qui aurait pu se révéler tragique, Nicole Richie avait déposé plainte pour "envahissement de sa vie privée". Elle affirme que les deux paparazzi qui l'ont heurtée, passent des heures entières à l'attendre à l'extérieur de son domicile, lui crient dessus en espérant une réaction de sa part et se mettent régulièrement à sa poursuite de façon dangereuse (cf. l'accident de voiture). Considérant que sa vie personnelle est en danger et que les deux individus lui causent un stress démesuré, Nicole Richie s'est fendue d'une plainte déposée auprès de la justice.

La jeune maman qui redoute de rencontrer ses deux agresseurs à un moment où elle serait accompagnée de ses deux enfants a du coup mis les bouchées doubles et a fini par avoir le dernier mot.

Un juge de Los Angeles a accepté la requête de Nicole Richie et a imposé une contrainte minimale de 100 mètres entre eux et la starlette, d'après le site américain People.

Rappelons que l'un des photographes, Edwardo Arrivebene, conduisait sans permis au moment de la collision avec la Land Rover de Nicole Richie. Il avait été relâché après le versement d'une caution de 1 225 dollars...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience