En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Nicole Richie nue pour Demi Moore

Article par Judith Lowski , le 16/03/2010 à 16h28 , modifié le 16/03/2010 à 17h43 0 commentaire

Demi Moore est parvenue à un exploit : réunir Nicole Richie, Selma Blair et Kim Kardashian pour un shooting dans le plus simple appareil. Et toutes sont ravies de cette expérience !

Il y a quelques jours, Nicole Richie, Selma Blair et Kim Kardashian ont été photographiées pour le Haarper's Bazaar. Rien d'extraordinaire jusque là. Sauf que les trois jeunes femmes posent nues, ce qui devrait augmenter le tirage du magazine. Et sous l'objectif de Demi Moore, ce qui est une première.

 

"Aider mon amie Amanda de Cadenet sur son shooting pour Bazaar - toutes nues pour montrer différents types de corps, j'adore - et spécialement parce que je suis derrière l'appareil photo", confie Demi Moore sur Twitter. Nicole Richie lui a renvoyé le compliment : "je vous remercie Amanda de Cadenet et madame Kutcher pour cette journée merveilleuse et enrichissante. Ce fut un honneur d'être nue pour vous".

 

Une possible nouvelle reconversion pour Demi Moore qui multiplie les actions pour faire parler d'elle ? A 48 ans, l'actrice qui déplore que les producteurs et les scénaristes ne se bousculent plus pour lui proposer des rôles a épaté une assemblée réunie lors d' une soirée organisée au très chic Château Marmont à Los Angeles. Elle a en effet bousculé les convives lors d'une danse lascive et totalement improvisée, montrant qu'elle n'a rien perdu de son sex-appeal - grâce aux heures passées à la barre pour apprendre les mouvements qu'elle a sublimés dans Striptease en 1996. Sa fille Rumer Willis, présente à ses côtés, a joué le jeu en rejoignant Demi. Mais elle a bien peiné et, selon les témoins, n'a pas égalé sa mère...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience