En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Nicole Richie n'est pas enceinte et le prouve !

Article par Jordan GREVET , le 30/04/2011 à 12h42 , modifié le 30/04/2011 à 12h48 0 commentaire

En séjour à Miami, Nicole Richie est apparue vêtue d'un bikini et arborant une silhouette svelte. Si des rumeurs l'annoncent enceinte, la star nous prouve le contraire.

Si en France, on se demande toujours si Carla Bruni est enceinte, outre-Atlantique, on sait pour sûr que Nicole Richie n'attend pas son troisième enfant. Alors que certaines rumeurs annoncent depuis plusieurs semaines que la fille de Lionel Richie est enceinte, l'ancienne héroïne de The Simple Life s'est montrée en bikini lors d'un séjour à Miami jeudi dernier. Et aucun signe de ventre rond à l'horizon !

En voyage dans la ville de Floride pour promouvoir sa ligne de vêtements Winter Kate, Nicole Richie s'est offert quelques heures de bon temps avec des amis, ayant décidé de prendre un petit bain de mer après une journée éprouvante à répondre aux questions des journalistes. Et alors que la presse américaine l'annonce enceinte car elle porte depuis quelques temps des tenues vestimentaires plus larges que d'habitude, la star de 29 ans a coupé court aux rumeurs en s'affichant avec un bikini coloré très sexy laissant nettement apparaître sa taille fine.

On en en donc sûr : celle qui est déjà maman d'Harlow, une fille de trois ans, et de Sparrow, un petit garçon d'un an, n'est pas enceinte de son troisième enfant. Mariée à Joel Madden depuis décembre dernier, Nicole Richie semble déjà une femme et mère de famille épanouie.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience