En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Nicole Richie : mariage en vue avec Joel Madden ?

Article par Sahra SAOUDI , le 19/08/2009 à 16h41 , modifié le 19/08/2009 à 16h47 2 commentaires

D'ici la fin de l'été, la fille de Lionel Richie souhaite officialiser sa relation avec Joel Madden, son compagnon, ainsi que le père de sa fille et de l'enfant qu'elle attend.

Trois années d'amour avec Joel Madden, une petite fille, un bébé en route... Voilà un tableau plutôt idyllique pour Nicole Richie qui se verrait bien désormais passer à l'étape suivante : le mariage. Et cela, avant l'automne.

Oublié les quelques difficultés rencontrées dans leur relation ! Les parents de la petite Harlow Winter, âgée aujourd'hui d'un an et demi, veulent rapidement officialiser leur relation. Ils souhaiteraient se passer la bague au doigt avant l'arrivée de leur deuxième enfant. Dans le National Enquirer, Nicole Richie confie son envie de porter le nom de son rockeur de compagnon - membre du groupe américain Good Charlotte, tout comme ses enfants.

Selon les rumeurs qui courent, la cérémonie devrait avoir lieu dans le jardin de la propriété du père de la mariée, Lionel Richie, à Beverly Hills. 75 personnes seraient invitées à la noce. L'époque des moments de débauche et d'égarement avec son ancienne meilleure amie Paris Hilton sont bien loin pour Nicole Richie... Madden.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience