En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Nicole Richie : la déclaration d'amour de Joel Madden

Article par Aurelya BILARD , le 15/12/2012 à 11h07 , modifié le 15/12/2012 à 11h12 0 commentaire

La socialite américaine et son mari ont célébré leur deuxième anniversaire de mariage. A cette occasion, le chanteur a rappelé à quel point il est amoureux de la mère de ses deux enfants.

"Parfois je le garde pour moi et d'autres fois je ne peux m'empêcher de dire au monde entier à quel point je l'aime", a écrit Joel Madden au sujet de son épouse Nicole Richie, dans un message posté sur Internet le 13 décembre. Le leader du groupe Good Charlotte, 33 ans, a ajouté : "Je me sens comme l'homme le plus chanceux auprès de ma femme et de mes enfants (Harlow, née en 2008 et Sparrow, né en 2009, ndlr). Lorsque le monde extérieur me brise, eux me reconstruisent. J'espère que tout le monde trouve ce genre d'amour."

Joel Madden était d'humeur particulièrement romantique ces derniers jours. Et pour cause, il a fêté avec Nicole Richie, 31 ans, leur deuxième anniversaire de mariage. Le couple s'est même accordé quelques jours de détente au large de Los Angeles. Avec son message, l'artiste a également posté une photo de lui avec sa femme lui donnant un baiser.

Nicole Richie et Joel Madden se sont mariés le 11 décembre 2010.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience