En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Nicole Richie : la bague au doigt ?

Article par Lucie DANCOING , le 02/11/2009 à 20h00 , modifié le 02/11/2009 à 20h09 1 commentaire

Malgré les démentis de Joel Madden et Nicole Richie, la rumeur de mariage entre les deux tourtereaux persiste outre-Atlantique.

Le mois dernier, c'est un véritable tôlé médiatique qu'avait engendré la publication du scoop par le magazine Star. Le tabloïd américain affirmait que Joel Madden et Nicole Richie s'étaient mariés secrètement le 14 octobre. Le chanteur du groupe Good Charlotte avait été obligé de démentir la rumeur sur son blog : "Nous ne sommes pas mariés". Un message bref, mais clair.

Cependant, le site américain X17 on line révélait aujourd'hui un cliché de Nicole Richie portant un anneau à l'annulaire gauche... Alors, bague de mariage ou simple symbole d'engagement ? Encore une enigme...

La rumeur de mariage entre les deux stars est d'actualité depuis cet été. Nicole Richie s'était alors confiée au magazine National Enquirer : elle souhaitait officialiser son union avec Joel Madden avant cet automne.

Heureux parents d'Harlow Winter Kate, qui fêtera ses deux ans le 11 janvier prochain, et de Sparrow James Midnight, né le 9 septembre dernier, le couple Richie-Madden vit un véritable conte de fées depuis 2007.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience