En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Nicole Richie : "Je dois rester au lit et guérir"

Article par , le 25/11/2009 à 11h24 , modifié le 25/11/2009 à 11h26 0 commentaire

Tout juste sortie de l'hôpital après une sérieuse pneumonie, Nicole Richie a voulu rassurer ses fans sur son blog mardi. Verdict : elle passera les fêtes de Thanksgiving au lit.

De retour dans son home sweet home après avoir été hospitalisée pour une méchante pneumonie, Nicole Richie a rassuré ses fans mardi en leur donnant de ses nouvelles par blog interposé. Le verdict est optimiste, mais la jeune brindille de 28 ans et maman de deux enfants, devra rester tranquille dans les jours à venir.
 
"Pour le moment, il est important pour moi de rester au lit et guérir", a posté hier Nicole Richie. Un repos forcé qui tombe plutôt mal puisque la jeune starlette a dû remettre des événements promotionnels (elle a créé sa propre marque de bijoux, écrit un livre, sorti un parfum, etc, etc.) à plus tard. Sa convalescence tombe encore plus mal dans la mesure où l'on est à la veille des fêtes de Thanksgiving qui sont un avant-goût de Noël chez les Américains.
 
Nicole Richie a en tout cas tenu à remercier ses nombreux fans qui lui ont laissé moult déclarations d'amour et messages de prompte guérison en ajoutant "Je suis impatiente de vous retrouver tous très bientôt et vous souhaite un très joyeux Thanksgiving". Si c'est pas mignon...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience