En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Nicole Richie et Joel Madden : un mariage ce week end ?

Article par Gaelle JAN , le 10/12/2010 à 10h09 , modifié le 10/12/2010 à 10h14 0 commentaire

Depuis leurs fiançailles en février 2010, Nicole Richie et Joel Madden laissent planer le doute quant à la date de leur mariage. Ils devraient bientôt convoler en justes noces puisque le mariage semble prévu ce week-end !

Les spéculations vont bon train concernant la date du mariage entre les stars américaines Nicole Richie et Joel Madden. Il faut dire que cette cérémonie est attendue par tous depuis qu'ils ont enfin annoncé leurs fiançailles au début de l'année 2010. Et si beaucoup pensaient à un mariage estival, les rumeurs d'un mariage hivernal se sont installées depuis quelques semaines.
Une rumeur qui semble d'ailleurs se confirmer et laisse présager un mariage ce week-end.
 
En effet, l'effervescence règne ces derniers jours autour de la maison du père de Nicole, le chanteur Lionel Richie. Les camions appartenant à une agence évènementielle se succèdent à l'entrée de la propriété de Beverly Hills et la terrasse et le jardin laissent peu à peu place aux tentes et piste de danse.
 
Heureux parents de deux enfants, Harlow Winter Kate née en 2008 et Sparrow Midnight James né en 2009, le couple forme une solide petite famille depuis leur rencontre fin 2006. On imagine donc un mariage chaleureux et stylé, digne de la starlette Nicole Richie et du rocker Joel Madden, et placé sous le signe de l'amour !

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience