En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Nicole Richie et Joel Madden secrètement mariés?

Article par Sahra SAOUDI , le 16/10/2009 à 17h21 , modifié le 16/10/2009 à 17h28 0 commentaire

La starlette américaine - fraîchement maman pour la seconde fois - aurait dit oui pour la vie à son compagnon, si l'on en croit le site Radaronline.

Depuis plusieurs semaines, la rumeur ne cessait d'enfler : Nicole Richie et Joel Madden auraient décidé d'officialiser leur relation amoureuse devant monsieur le maire. D'après le site internet Radaronline, cela serait désormais chose faite. Les deux tourtereaux se seraient passés la bague au doigt au cours d'une cérémonie des plus secrètes, mercredi dernier, quelques jours après avoir obtenu leur licence de mariage. Mais l'information n'a pas encore été confirmée par les intéressés.

C'est la mort de son ancien fiancé, DJ AM, qui aurait convaincu la fille de Lionel Richie de se marier avec son compagnon et rockeur du groupe Good Charlotte. "Nicole n'était pas pressée de se marier avec Joel. Elle est si heureuse avec lui et leur petite famille qu'elle ne ressentait pas le besoin de changer les choses entre eux, raconte une source au site. Mais quand Adam est mort, elle a flippé. Elle a réalisé que la vie est courte et fragile".

Qui plus est, il s'agirait d'une suite logique pour le couple, ensemble depuis trois ans et parents d'une petite fille Harlow Winter Kate, 21 mois, et un fils Sparrow James Midnight, un mois. Une bien belle famille !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience