En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Nicole Richie et Joel Madden ne sont pas mariés

Article par Maud ZAMORA , le 23/10/2009 à 11h00 0 commentaire

Contrairement aux rumeurs, Nicole Richie et Joel Madden ne se sont pas mariés en secret. Le chéri de Nicole a tenu à mettre les choses au clair.

Nicole Richie, l'ex-meilleure amie de Paris Hilton a bien changé. Elle est devenue une jeune femme sage et surtout, elle est désormais maman. Sa fille Harlow est bientôt âgée de 2 ans et le petit Sparrow, avec qui elle a accepté de poser dans le magazine People, n'a que quelques semaines.

La belle en a profité pour confier qu'elle n'avait " jamais été aussi heureuse " alors forcément on s'emballe, on se dit qu'il ne lui manque plus qu'une bague au doigt.

Le magazine Star les a récemment annoncés mari et femme. Ils se seraient dit oui le 14 octobre dernier en secret à Hollywood.

Selon Voici, Joel Madden a démenti les rumeurs, comme ça plus de doutes. Tout va pour le mieux entre eux mais ils ne se sont pas mariés.

"Je continue de recevoir des mails de mes amis et de ma famille qui me posent des questions sur cette histoire de mariage. Nous ne sommes pas mariés" a déclaré Joel Madden sur son blog.

Apparemment, ça ne le fait pas rire... Et Nicole, elle en dit quoi ? Hein Nicole, une jolie petite alliance toute en diamants...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience