En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Nicole Richie et Joel Madden: leur fils Sparrow devra assumer son prénom

Article par Lucie DANCOING , le 09/11/2009 à 15h05 , modifié le 09/11/2009 à 15h12 0 commentaire

Sparrow, fils de Nicole Richie et Joel Madden, est âgé d'à peine quelques semaines que déjà ses parents fondent en lui de grands espoirs... A commencer par accepter son prénom !

Né le 9 septembre dernier, Sparrow James Midnight fait le bonheur de ses parents. Mais Joel Madden et Nicole Richie se sont mis d'accord : dans le monde du show biz, il faut être fort. Pour assurer à leur fils une force mentale, les deux stars ont décidé de le prénommer Sparrow, qui signifie... "moineau" en anglais.
 
Conscient du ridicule qui accompagne le prénom de son fils, le leader du groupe Good Charlotte a défendu son choix en citant une chanson de Johnny Cash qui raconte les difficultés d'un homme qui porte un prénom féminin. Il s'est expliqué au magazine OK ! :" Ce prénom me rappelle la chanson de Johnny Cash, A Boy Names Sue. Je me fais du souci à l'idée d'élever mon fils à Hollywood. Ça va être difficile pour lui. Je voulais lui donner un prénom qu'il ait à défendre. J'adore ce prénom." Des dires qui font écho aux dernières paroles de la chanson de Cash : "I still hate that name" !
 
Joel Madden et Nicole Richie sont déjà parents d'une petite fille, Harlow Winter Kate, née le 11 janvier 2008.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience