En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Nicole Richie et Christina Aguilera, nouvelles meilleures amies

Article par Maud ZAMORA , le 10/03/2009 à 11h47 , modifié le 10/03/2009 à 11h52 0 commentaire

Nicole Richie et Christina Aguilera ne se quittent plus ! Ces deux là aiment partager leur expérience de mamans et parler de couches et de biberons...

Loin du showbiz et de ses paillettes, Nicole Richie et Christina Aguilera ont désormais d'autres chats à fouetter et des tas de points communs : un bébé et une vie de famille... Voilà pourquoi elles sont devenues les meilleures amies du monde. On les dit INSEPARABLES !

Nicole Richie, pour qui l'on s'est beaucoup inquiété à cause de sa célèbre maigreur a bien grandi. Fini le temps des soirées trop arrosées, le temps du n'importe quoi où la belle ne sortait jamais sans sa grande copine Paris Hilton. Aujourd'hui l'héroïne de The simple life est mère de famille. Il était temps de reprendre le droit chemin.

Nicole Richie a rencontré par le biais d'amis communs celle avec qui elle a tant à partager, la chanteuse Christina Aguilera. Elles pourraient parler fringues, chaussures, voitures, garçons mais non ces deux là sont rangées !

Nicole et Christina ont accouché toutes les deux en Janvier 2008, à seulement un jour d'intervalle. Forcément ça rapproche... Nicole est maman d'une petite Harlow et Christina d'un petit Max. Leurs proches ont déclaré qu'elles s'appelaient très souvent pour se dire comment elles parvenaient à calmer leur bébé, à le faire dormir. Les deux stars se donnent même des conseils sur la nourriture...

Au sujet de sa nouvelle best friend, Nicole a déclaré : "C'est une épouse formidable, une maman formidable et une chanteuse formidable. Elle sait tout faire et je suis sûre que Max écoute de bien plus jolies berceuses que Harlow".

Nicole Richie et Christina Aguilera ont même envisagé de créer un "club des mamans" pour les autres célébrités qui deviendraient mères... Elles sont à fond, vraiment !

Nicole Richie et son compagnon Joel Madden ont annoncé qu'ils attendaient leur second enfant et des rumeurs chuchotent qu'ils devraient se marier prochainement.

Paris, si tu veux retrouver ta copine, tu sais ce qu'il te reste à faire !
 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience