En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Nicole Richie est bien enceinte !

Article par , le 07/09/2007 à 00h00 , modifié le 21/01/2008 à 15h07 23 commentaires

Moins d'une semaine après sa condamnation à 4 jours de prison, Nicole Richie a confirmé, lors d'une émission télévisée qu'elle était enceinte de quatre mois. Le père est son compagnon, le chanteur de rock Joel Madden.

Quand on ne parle pas de Paris Hilton, on parle de Nicole Richie. Et inversement. Cette fois-ci, c'est Nicole qui tient la vedette. Alors qu'elle a été condamnée à purger une peine de quatre jours de prison le 27 juillet dernier pour conduite en état d'ébriété (lire l'article), la starlette vient de confirmer les rumeurs qui circulaient ces derniers temps. Oui, elle est enceinte, de presque quatre mois.
Elle a officiellement annoncé la nouvelle lors d'un entretien télévisé accordé à Diane Sawyer, une présentatrice de la chaîne NBC, dont les extraits ont été rendus publics le 31 juillet. Le futur papa s'appelle Joel Madden, il est le chanteur du groupe de rock Good Charlotte et accessoirement l'ex-petit ami de Hilary Duff, une autre starlette américaine.
La question que tout le monde se pose est de savoir si la justice va revenir sur sa décision ou obliger Nicole Richie à purger sa peine avant le 28 septembre comme prévu. Enceinte et condamnée à la prison : voilà qui va encore faire parler d'elle pour un petit moment.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience