En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Nicole Richie, enceinte de jumeaux ?

Article par Mourad LAHDIL , le 24/03/2009 à 12h59 , modifié le 24/03/2009 à 13h05 0 commentaire

C'est inévitable : une star enceinte ne peut pas échapper à la rumeur qui la veut enceinte de jumeaux. Nicole Richie et Joel Madden sont le dernier exemple en date.

Il y a un peu plus d’un an, Nicole Richie donnait naissance à son premier enfant, une petite fille prénommée Harlow (en hommage à Jean Harlow). Pendant sa grossesse, Star Magazine s’appuyait sur le témoignage d’une ‘source’ pour annoncer qu’elle et son compagnon Joel Madden attendaient des jumeaux. D’autres publications assuraient qu’au même moment, l’ex-meilleure-amie-pour-la-vie de Nicole, Paris Hilton était également enceinte de Benji Madden, le frère jumeau de Joel.

Tous ces magazines ont apparemment la mémoire un peu courte : un an après, les mêmes rumeurs refont les gros titres. Nicole Richie et Joel Madden ont annoncé le mois dernier qu’ils attendaient leur second enfant : aujourd’hui, surprise, Star Magazine s’appuie sur le témoignage d’une ‘source’ pour annoncer qu’ils attendent des jumeaux ! La source en question raconte que ‘Nicole disait l’autre jour qu’elle mangeait pour trois, et elle n’avait pas l’air de plaisanter’. ‘Nicole a dit à ses amis qu’elle attendait des jumeaux. Elle espère que ce seront des garçons ; elle est très enthousiaste’.

Faisons comme si cette rumeur avait un quelconque fondement et une vague crédibilité, et passons à la suivante : vous ne devinerez jamais ce que le tabloïd The Sun révélait ce week-end… l’ex-meilleure-amie-pour-la-vie de Nicole Paris Hilton serait enceinte ! Elle aurait d’ores et déjà arrêté de boire en vue d’une prochaine grossesse, et commencé l’aménagement d’une nurserie dans sa villa de Los Angeles ; elle serait extrêmement impatiente de réaliser ‘son rêve de fonder une famille’. Traduction : son rêve d’avoir une fille et de l’appeler Jean, en hommage à Jean Harlow. Après tout, ce que Paris Hilton fait le mieux, c’est imiter Nicole Richie.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience