En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Nicole Richie, elle aussi, en prison !

Article par , le 06/09/2007 à 00h00 , modifié le 21/01/2008 à 15h09 23 commentaires

Jugée le 27 juillet dernier pour conduite sous l'emprise de drogues, Nicole Richie a été condamnée à passer 4 jours en prison, presque un mois jour pour jour après Paris Hilton. Aurait-elle décidé de faire tout comme sa copine ? On dirait.

Décidément, il n'y en a pas une pour rattraper l'autre ! Un mois après sa grande copine Paris Hilton, Nicole Richie devrait, très bientôt, faire un passage par la case prison. Rappel des faits : décembre 2006, une voiture roule à contresens sur une autoroute californienne. Au volant, la fille du chanteur Lionel Richie sous l'emprise de diverses substances médicamenteuses et autre cannabis.
La starlette n'en était pas à son coup d'essai puisqu'elle avait déjà été arrêtée en février 2003 pour détention d'héroïne, mais c'est bien pour l'infraction de fin 2006 qu'elle était jugée le 27 juillet dernier. Devant l'évidence des preuves, Nicole Richie n'a pas eu d'autre choix que de plaider coupable. Elle s'est donc vue condamnée à 4 jours de prison, une peine qu'elle devra effectuer avant le 28 septembre.
En plus de cela, la jet-setteuse a accepté de suivre un programme sur la dépendance alcoolique et a été sommée de payer une amende de 2048 $. Une somme dérisoire quand on connait la fortune de la miss. Mais peu importe, Nicole Richie l'a déclaré elle-même, lors de l'émission The Late show de David Letterman, elle se sent "prête à faire face aux conséquences de ses actes et à prendre la responsabilité de tout ce qu'[elle] a fait". Tout comme Paris on vous dit...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience