En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Nicole Richie déclare ouvertement la guerre aux paparazzi

Article par Vanessa BARBIER , le 14/10/2010 à 17h53 , modifié le 14/10/2010 à 18h28 0 commentaire

Lassée de voir les paparazzi tourner autour de ses enfants, la star leur a adressé une lettre qu'elle a ensuite publiée sur son blog. Et elle ne mâche pas ses mots !

Nicole Richie a déclaré la guerre aux paparazzi. La jeune femme de 29 ans n'est déjà pas fan du fait qu'on la photographie à son insu mais quand il s'agit de traquer ses enfants, c'est trop! Elle a déclaré ouvertement à l'agence américaine X17 qu'elle n'avait pas l'intention de se laisser faire. Les paparazzi que l'agence emploie rôdent trop autour de l'école de sa fille de deux ans et demi, Harlow. Ceux-ci ont posté une vidéo sur laquelle on peut voir des photographes surveiller l'école mais également plusieurs clichés de Nicole Richie allant chercher sa fille.

La jeune femme a donc adressé un courrier bien senti à l'agence, courrier qu'elle a par la suite divulgué sur son blog. Nicole Richie dénonce des manières de faire qu'elle estime scandaleuses: "Aller se garer devant une école et voir des hommes cachés derrière des vitres teintées devant une maternelle toute la journée, vous trouvez ca bien ? Je ne suis même pas là donc vous ne pouvez pas dire que vous étiez en train de me filer comme vous faites d'habitude. Vous traquez des enfants... Ça ne vous dérange pas ?"
Et cette fois Nicole Richie est prête à prendre les mesures nécessaires pour faire cesser cette "traque": "JE VOUS PROMETS que je vais faire vérifier tous les casiers et permis de vos employés, pour la sécurité de mes enfants mais aussi des autres. (...) Si je trouve que l'un d'entre eux n'est pas en règle, je le fais jeter en prison avant qu'il n'ait eu le temps de téléphoner à son avocat."

Il semble que les bornes aient cette fois été dépassées et la fille de Lionel Richie n'en restera pas là. Sa conclusion est cinglante et l'agence X17 ce serait sûrement passé d'une si mauvaise pub, relayée sur Twitter par le compagnon de Nicole Richie, Joel Madden. "VOUS DEVRIEZ AVOIR HONTE DE VOUS. Ce sont des enfants et vous devriez le savoir. Vous êtes irresponsables et répugnants. Considérez cette lettre comme un avertissement."

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience