En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Nicole Richie, bientôt maman d'un garçon ?

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 14/05/2009 à 15h48 , modifié le 14/05/2009 à 15h49 0 commentaire

Nicole Richie, toujours enceinte, attendrait un petit garçon, selon la presse américaine. Pas de déclaration officielle, mais de gros indices.

Nicole Richie est une femme comblée. Après quelques années troubles où elle s'est notamment laissée entraîner par la folie de Paris Hilton, elle est désormais une mère épanouie, enceinte de son deuxième enfant. Et selon les dernières rumeurs, la jolie Nicole Richie attendrait un garçon. Selon In Touch Weekly, le futur papa n'aurait pas été très discret. En effet, Joel Madden aurait été vu en train d'acheter la peinture pour la chambre de son futur bébé. Et il aurait choisi du bleu ! Quant à Nicole, de son côté, elle aurait acheté une panoplie de vêtements et peluches bleus pour bébé. Si après cela, elle n'accouche pas d'un garçon, c'est qu'il y a quelque chose qui cloche !
 
Pour rappel, Nicole Richie et Joel Madden sont déjà les heureux parents d'une petite Harlow, âgée de 16 mois. Fille ou garçon, au mois d'août prochain, date à laquelle Nicole Richie doit accoucher, il n'y aura que du bonheur au rendez-vous ! D'autant que Joel Madden, qui annonçait la grossesse de sa femme sur son blog en février dernier, déclarait déjà son bonheur d'être père à nouveau. On ne serait pas étonné par la suite que le couple se laisse ensuite tenter par l'adoption pour faire une grande famille comme les Brangelina.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience