En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Nicole Richie a accouché

Article par , le 10/09/2009 à 10h54 , modifié le 10/09/2009 à 11h04 2 commentaires

Nicole Richie et Joel Madden viennent d'accueillir leur second enfant. Le petit Sparrow James Midnight Madden est né dans la nuit.

Selon les informations disponibles sur le site Internet de Nicole Richie et confirmées par l'AFP, Nicole Richie a accouché il y a quelques heures d'un petit garçon.

Le bébé pèse 3,5 kg et se porte très bien, de même que la maman. 20 mois après la naissance de sa grande soeur, Harlow, le petit « moineau » (Sparrow en anglais) fait déjà le bonheur de son musicien de papa, Joel Madden.

Et comme à l'heure des nouvelles technologies, les stars sont connectées en permanence à leur public (notamment via leur Twitter), Nicole Richie a tenu à communiquer un petit message à ses fans qu'elle remercie de leurs petits mots !

Toutes nos félicitations à la petite famille. Nul doute que les amies de Nicole Richie vont se précipiter pour voir le petit bout de chou. Reste à savoir si Paris Hilton, l'ex meilleure amie de Nicole et héroïne de la télé réalité The Simple Life sera de la fête !

Promis, on vous donne des nouvelles très vite !

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience