En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Nicole Kidman : une photo de son bébé dévoilée contre son gré

Article par Eleonore GUERRE , le 02/02/2011 à 12h46 , modifié le 02/02/2011 à 12h51 0 commentaire

Depuis la naissance de leur petite fille, le couple Kidman-Urban s'est fait très discret, profitant de la joie d'être parents à nouveau, mais une photo de leur bébé fait désormais le tour de la toile.

Nicole Kidman, 43 ans,  a accueilli sa petite  fille, prénommée Faith Margaret, née d'une mère porteuse il y a de cela un mois. Privilégiant la discrétion, l'actrice et son mari le chanteur de country Keith Urban ont décidé de communiquer le moins possible sur leur nouvel enfant, afin de le protéger des médias.


Cependant, lors de la cérémonie des Screen Actors Guild Awards  qui s'est déroulée le 30 janvier dernier, le couple a volontiers parlé de la petite Faith qui a rejoint leur famille déjà composée de Sunday Rose, 2 ans, et des deux enfants qu'avait adopté Nicole Kidman avec Tom Cruise.

Se laissant peut-être trop aller, Keith Urban, l'heureux papa, a montré aux journalistes présents une photographie de leur petite fille sur son téléphone : immédiatement photographiée par un paparazzi. La photo de la jolie Faith Margaret fait aujourd'hui le tour du web, au grand dam du couple qui préférait faire preuve de discrétion et garder le secret.

 

Maintenant que le mal est fait, pourquoi ne pas présenter officiellement leur petite Faith Margaret au monde avec une belle photographie ? C'est après tout devenu une mode chez les stars comme Céline Dion qui a dévoilé le visage de ses jumeaux dans le magazine canadien  Hello ; Angelina Jolie et Brad Pitt,  ou encore Elton John et David Furnish qui ont posé avec leur fils adoptif Zachary dans les pages d' US Weekly  et en couverture de  OK ! .

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience