En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Nicole Kidman transformée en Grace Kelly

Article par Lucile PINERO , le 18/11/2012 à 18h04 , modifié le 18/11/2012 à 18h09 0 commentaire

Alors que Paperboy est sorti en octobre, Nicole Kidman est apparue troublante en Grace Kelly sur le tournage de Grace de Monaco d'Olivier Dahan, à Rome ce vendredi. La preuve en image.

Pour le biopic sur la princesse de Monaco, Nicole Kidman a retrouvé la prestance et l'élégance perdue dans son rôle dans Paperboy. Elle est apparue à Rome vendredi dernier, transformée en une princesse délicate.

Ses cheveux blonds coupés courts encadrent son visage fin paré de lunettes de soleil vintage. Son maquillage rétro et ses cardigans la transposent avec soin dans la fin des années 50. Nicole Kidman a l'air décontractée dans ce rôle, porté à l'écran par Oliver Dahan, le réalisateur de La Môme.

Le film portera sur l'arrivée de la star hollywoodienne à Monaco après son mariage avec le prince Rainier en 1956. L'actrice de 27 ans avait rencontré l'héritier du Rocher un an plus tôt, lors d'une séance photo organisée par Paris Match pendant le festival de Cannes. Elle y présentait Le Crime était presque parfait d'Alfred Hitchcock.

Sa venue à Monaco avait transformé la vie de la principauté, endormie. La princesse y recevait ses amis américains comme Ava Gardner, Liz Taylor, Cary Grant ou Frank Sinatra. Ensemble, le prince et la princesse de Monaco eurent trois enfants : Caroline, Albert et Stéphanie, avant que Grace Kelly ne décéde dans un accident de voiture en 1982.

Le film devrait sortir en 2014.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience