En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Nicole Kidman trahit Hugh Jackman !

Article par , le 25/11/2008 à 15h25 , modifié le 25/11/2008 à 15h27 0 commentaire

Partenaires à l'écran dans "Australia", Nicole Kidman et Hugh Jackman sont aussi amis dans la vie, mais l'actrice vient tout juste de trahir son compatriote qui a récemment été élu homme vivant le plus sexy de l'année.

La semaine dernière, on vous parlait du duo glamour que forment Nicole Kidman et Hugh Jackman dans le dernier film de Baz Luhrmann, Australia. Couple glamour oui, et très sexy, puisque les deux acteurs ont dû tourner des scènes particulièrement chaudes devant la caméra. Mais dans la mesure où les deux Australiens sont amis dans la vraie vie, ils n'ont finalement pas été trop traumatisés par le tournage puisqu'ils assurent ensemble la promotion.

Lors d'une avant-première, Nicole Kidman s'est gentiment moqué de son partenaire à l'écran, qui vient tout juste d'être élu homme le plus sexy de l'année, en déclarant que Keith Urban, son mari, était selon elle, l'homme le plus sexy. "Il est l'homme que j'aime et tout en lui est sexy".
 
A 41 ans, Nicole Kidman qui a donné naissance à une petite Sunday Rose cet été est une femme comblée. Non seulement elle partage la vie d'un homme sexy, mais elle est aussi une maman complètement amoureuse de sa petite fille. Alors quand on la félicite sur son teint resplendissant et sur sa silhouette longiligne, selon elle, il n'y a pas de secret... "C'est l'amour. Quand on est amoureuse, rien d'autre ne compte". C'est beau oui. En attendant, on ne sait pas si Hugh Jackman parle toujours à sa partenaire depuis le désaveu qu'elle lui a lancé...!

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience