En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Nicole Kidman sur les pas de Grace Kelly

Article par Atika NASRI , le 10/04/2012 à 10h27 , modifié le 13/04/2012 à 09h40 0 commentaire

Nombreuses sont les célébrités qui auraient voulu se mettre dans la peau de Grace Kelly pour le prochain film d'Olivier Dahan. Mais le réalisateur aurait déjà fait son choix en la personne de Nicole Kidman.

Nicole Kidman pourrait devenir princesse le temps d'un film. Selon Variety, l'actrice de 44 ans serait actuellement en pourparlers pour incarner Grace Kelly dans le prochain film d'Olivier Dahan, réalisateur de La Môme en 2007. Beaucoup de stars ont postulé pour ce rôle, mais Nicole Kidman partirait favorite pour jouer dans Grace of Monaco.

C'est le Français Pierre-Ange Le Pogam qui produira ce film avec un budget de 15 millions de dollars. Avec un scénario signé Arash Amel, Grace of Monaco se concentrera sur l'année 1962. C'est à cette période que survient la crise politique et financière entre la France et Monaco. L'histoire parlera du rôle de Grace Kelly, 32 ans à l'époque, qui a activement participé au conflit en arrière-plan en tentant d'apaiser les tensions.

Avec sa class naturelle et son talent qui n'est plus à prouver, notamment avec son Oscar en 2003 pour The Hours, Nicole Kidman semble parfaite pour le rôle. Affaire à suivre...En attendant, vous retrouverez prochainement Nicole Kidman en compagnie de John Cusack et Zac Efron dans le thriller de Lee Daniels, The Paperboy.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience