En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Nicole Kidman se dévoile en Grace Kelly dans la bande-annonce de "Grace de Monaco"

Article par Bénédicte DE MONTVALLON , le 16/09/2013 à 18h40 , modifié le 16/09/2013 à 19h04 0 commentaire

La comédienne australienne s'apprête à faire son retour au cinéma en 2014 sous les traits de la princesse Grace de Monaco. La première bande-annonce du film d'Olivier Dahan a été mise en ligne aujourd'hui.

Le Guardian a mis en ligne la première bande-annonce du nouveau film d'Olivier Dahan, le réalisateur de La Môme, sur la princesse Grace de Monaco.
 
C'est Nicole Kidman qui prête ses traits à la muse d'Hitchock devenue princesse en 1956 après son mariage avec le prince de Monaco. Dans le trailer, l'actrice évolue dans un décor luxueux, entre palaces et opéras alors qu'une voix off évoque le destin de la jeune femme.
 
Grace de Monaco revient sur la crise ayant ébranlé le couple princier au début des années 1960, alors que Monaco et la France du général de Gaulle étaient en conflit. Le film devrait également évoquer les sentiments de la princesse qui renonça au cinéma pour se consacrer à sa nouvelle position.
 
Le film devrait sortir aux Etats-Unis avant la fin de l'année afin qu'il puisse concourir pour la cérémonie des Oscars. Poussé par le producteur Harvey Weinstein, déjà derrière le succès de The Artist,  il pourrait bien valoir à Nicole Kidman un Oscar de la meilleure actrice pour son interprétation.
 
Le film sortira en France le 29 janvier 2014. La comédienne donnera la réplique à Tim Roth dans le rôle du prince Rainier, Frank Langella et Milo Ventimiglia.
 
La famille princière et les trois enfants de Grace, Caroline, Albert et Stéphanie, n'ont pas approuvé le film.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience