En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Nicole Kidman, renversée par un vélo lors de la fashion week

Article par Jonathan MURCIANO , le 13/09/2013 à 13h56 , modifié le 13/09/2013 à 18h31 0 commentaire

Terrible mésaventure pour Nicole Kidman ! L'actrice australienne a été percutée par un vélo sur un trottoir alors qu'elle regagnait son hôtel.

Tous les parents du monde entier enseignent à leurs enfants une chose élémentaire. Regarder à droite et à gauche quand on traverse sauf que cette fois-ci, Nicole Kidman ne se doutait pas qu'il fallait mettre en pratique ce vieux réflexe alors qu'elle marchait sur un trottoir pour se rendre dans un hôtel de New York. L'Australienne n'a pas vu venir à toute allure un cyliste du dimanche, vrai danger public, qui l'a percutée à haute vitesse. Touchée à la jambe, l'ancienne femme de Tom Cruise a eu quelques difficultés pour se relever mais elle a gardé son brushing impeccable (A lire aussi - Festival de Cannes 2013 : Nicole Kidman confirmée dans le jury).

Une douleur à la cheville

Les responsables de son hôtel ont appelé une ambulance pour la prendre en charge. Les ambulanciers n'ont pas constaté de blessures malgré une douleur à la cheville. Nicole Kidman s'en tire bien et elle se souviendra longtemps de cette Fashion Week 2013. Elle venait d'assister au défilé Calvin Klein aux côtés notamment de l'actrice Rooney Mara. De son côté, le cycliste s'est fait une belle frayeur. La police ne l'a pas arrêté mais il risque de payer une amende car rouler sur les trottoirs est interdit à New York.

A l'after party Calvin Klein

En revanche, Nicole Kidman ne compte en rester là. Elle aurait l'intention de porter plainte contre cet inconnu pour son imprudence. Cet accident aurait pu se transformer en tragédie si le choc avait eu lieu quelques secondes plus tôt. Pour une actrice qui enchaîne à une vitesse hallucinante les tournages, cela aurait été un véritable drame (A lire aussi - Nicole Kidman : 2013 l'année de tous les succès ?). Pour se changer les idées et oublier ce fâcheux épisode, la blonde australienne s'est rendue à l'after party Calvin Klein. Pas sûr qu'elle se soit déchaînée sur la piste de danse.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience