En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Nicole Kidman remettra des prix lors des Golden Globes 2010

Article par Judith Lowski , le 03/01/2010 à 11h28 , modifié le 03/01/2010 à 11h34 0 commentaire

Steven Spielberg, Nicole Kidman et Sam Worthington (la star d'"Avatar") rejoindront une liste déjà longue de présentateurs de la cérémonie des Golden Globes le 17 janvier 2010 à Beverly Hills.

Les organisateurs de la 67ème cérémonie des Golden Globes qui se déroulera le 17 janvier prochain à Beverly Hills, quelques jours avant les Oscars (le 2 février) ont annoncé que trois talents rejoignaient une liste déjà complète de présentateurs (Matthew Fox, Jennifer Aniston, Halle Berry, Julia Roberts, Mickey Rourke...) : Steven Spielberg, Nicole Kidman et Sam Worthington - le héros qu'a révélé le film Avatar.

 

Les trophées devraient pleuvoir, notamment pour Up in the air qui ne récolte pas moins de 6 nominations, George Clooney étant nommé dans la catégorie "meilleure performance pour un acteur" pour ce film - l'acteur et le film ont déjà reçu des prix lors des Washington Critics Awards en décembre dernier. Marion Cotillard pourrait également recevoir une nouvelle fois un prix puisque la comédienne française est en lice dans la catégorie "meilleure actrice dans un film comique ou musical" pour son interprétation dans Nine (en lice dans 5 classements).

 

Les statuettes des Golden Globes sont remises par la Hollywood Foreign Press Association (les critiques étrangers). La chaîne NBC diffusera cette cérémonie qui sera également retransmise dans 160 pays.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience