En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Nicole Kidman : premières confidences de sa fille Isabella Cruise

Article par , le 10/05/2012 à 17h42 , modifié le 10/05/2012 à 17h59 0 commentaire

La jeune fille, adoptée par Nicole Kidman et Tom Cruise à sa naissance en 1992, a décidé de s'exprimer sur sa relation avec sa mère, supposée inexistante.

Etre la fille de Nicole Kidman et de Tom Cruise, le couple de stars le plus célèbre et envié des années 1990, invite nécessairement à une grande prudence vis-à-vis des médias.

C'est pourquoi Isabella Cruise, adoptée à sa naissance en 1992, est toujours restée très discrète.

A tel point que des rumeurs qualifiaient d'inexistantes les relations entre Nicole Kidman et sa fille aînée depuis le divorce de l'actrice australienne d'avec Tom Cruise en 2001. Elles n'avaient pas été vues ensemble depuis cinq ans. Katie Holmes avait même affirmé que Connor et Isabella, les deux enfants adoptifs de Nicole Kidman et Tom Cruise, l'appelaient maman en 2007.

L'objet d'une éventuelle discorde : la scientologie, Isabella Cruise faisant elle aussi partie de cette organisation considérée comme une secte en France et non aux Etats-Unis. Le petit ami de la jeune fille, âgée de 19 ans, est également scientologue. En outre, depuis son mariage avec le chanteur Keith Urban, Nicole Kidman a donné naissance à deux petites filles : Faith, un an et quatre mois et Sunday Rose, quatre ans.

En réalité, les relations entre Nicole Kidman et Isabella Cruise ne sont pas inexistantes. Il est certain qu'avec la distance - Nicole Kidman partageant son temps entre l'Australie où vit sa famille et le Texas où son mari joue de la musique country - il ne doit pas être évident pour la mère et la fille de se voir très régulièrement, mais leur relation n'est pas mauvaise.


C'est en tout cas ce qu'affirme Isabella Cruise à la presse australienne. En effet, dans une interview accordée au magazine New Idea, Isabella Cruise affirme être en contact avec sa mère : "J'aime maman. C'est ma maman. Elle est géniale. Je la vois de temps en temps à Nashville et je lui parle... (...) Nous sommes une famille très proche. J'aime tous les membres de notre famille".

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience