En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Nicole Kidman posera nue et enceinte

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 21/05/2008 à 18h42 , modifié le 22/05/2008 à 11h06 18 commentaires

L'actrice Nicole Kidman, fière de son ventre rebondi de femme enceinte, a décidé de poser nue pour un grand photographe, afin de graver cet instant magique.

Nicole Kidman est vraiment fière d'être enceinte. Il faut dire qu'à 40 ans, l'actrice connaît sa première grossesse, après plusieurs tentatives infructueuses. Et apparemment, elle aimerait immortaliser ce moment magique, puisqu'elle a décidé de poser nue et enceinte, rejoignant ainsi Britney Spears, Demi Moore et Christina Aguilera qui elles aussi avaient posé nues lors de leur grossesse.
 
C'est le photographe de renom Patrick Demarchelier (et oui, il existe vraiment et n'est pas simplement un personnage du Diable s'habille en Prada...) qui est chargé de prendre ces clichés dénudés. Pour l'instant, on ne sait pas encore quel magazine se portera acquéreur de ces photos. Mais on sait que Nicole Kidman souhaiterait attendre d'être presqu'au terme de sa grossesse pour se lancer dans cette aventure. Il faut dire que ce week-end, Nicole Kidman affichait avec beaucoup de fierté ce ventre qui s'était enfin décidé à sortir. Elle est enceinte et elle tient à ce que tout le monde s'en aperçoive !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience