En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Nicole Kidman plus épanouie que jamais

Article par Aurelya BILARD , le 13/10/2012 à 17h04 , modifié le 13/10/2012 à 17h12 0 commentaire

L'actrice australienne s'est confiée dans une longue interview au magazine Haarper's Bazar. A 45 ans, elle a enfin confiance en elle.

"Je suis réservée. Je suis plus introvertie qu'extravertie", a déclaré l'actrice australienne Nicole Kidman au cours d'un entretien accordé au magazine Haarper's Bazar. La star de 45 ans parle sans tabou de la femme qu'elle est devenue. Depuis ses débuts dans le milieu du spectacle à aujourd'hui, Nicole Kidman l'affirme : elle a gagné en assurance. Et elle le doit en partie à son époux depuis six ans, le chanteur Keith Urban.

"Il m'a donné confiance en moi, dit-elle en étant simplement gentil avec moi, compréhensif." Elle précise également que Keith Urban lui a permis d'être sexuellement épanouie. Après ses années de mariage avec l'acteur Tom Cruise, le musicien lui est apparu comme une bouffée d'air, "comme un océan", a-t-elle précisé.

Son bien-être lui a également facilité la vie lors de ses passages sur les tapis rouges. "Je trouve que rester debout et poser pour les photographes est difficile." Mais elle a choisi de ne plus se prendre la tête et de ne pas être obsédée par ce qui pouvait être dit ou écrit. Elle assume son corps : "J'ai toujours eu un peu de ventre. (Mais) maintenant que j'ai 45 ans, ils ne disent plus : ‘Oh, elle est enceinte !'. Puis, j'ai les bras et les jambes maigres, et puis j'ai un peu de ventre."

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience