En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Nicole Kidman : " Physiquement, Jennifer Aniston est un chef d'oeuvre "

Article par Emilie LOPEZ , le 07/01/2011 à 19h32 , modifié le 08/01/2011 à 11h19 1 commentaire

A 43 ans, Nicole Kidman demeure magnifique. Pourtant, comme toutes les femmes, cette dernière a ses complexes, et dévoile son " physique idéal " : celui de Jennifer Aniston !

Dans le petit monde d'Hollywood, nombreuses sont les stars à faire les choux gras des magazines people en « flinguant » leurs petits camarades par des phrases assassines. Mais parfois, il arrive que certaines d'entre elles n'hésitent pas à faire part de leur admiration, à l'image de Nicole Kidman. Et quand l'ex-femme de Tom Cruise fait des compliments, elle ne fait pas les choses à moitié !

Nicole Kidman envie Jennifer Aniston

Ainsi, dans le magazine féminin Harper's Bazar, l'actrice fait part de son sentiment pour les courbes de Jennifer Aniston, l'ancienne star de la série Friends, reconvertie dans les comédies romantiques. Nicole Kidman lui lance ainsi, par le biais d'une interview doublée : « Physiquement, tu es un chef d'oeuvre. Tu es un monstre de la nature, tu as le plus beau corps que j'ai jamais vu ! »

Deux amies à Hollywood

L'occasion également de découvrir que les deux femmes sont amies dans la vie, et de revenir sur leur rencontre : « Nous étions à une fête pour les Golden Globes en 2005, à laquelle nos agents nous avez fait inviter, typique d'Hollywood», raconte Jennifer Aniston. Elle explique que Nicole Kidman, une femme «gracieuse» selon ses propres termes, serait venue vers elle et qu'elle a su, immédiatement, qu'elle «l'aimait déjà». Elles se sont, par la suite, perdues de vue, jusqu'à cette année, où Adam Sandler les a réunies le temps d'un film. Un joli conte d'amitié made in Hollywood !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience