En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Nicole Kidman nie vouloir adopter un enfant vietnamien

Article par P.L. , le 03/06/2009 à 10h21 , modifié le 03/06/2009 à 10h25 0 commentaire

Après l'avoir pendant un temps prétendue enceinte, certaines rumeurs prêtent à Nicole Kidman l'intention d'adopter un enfant vietnamien. La star dément.

Il suffit parfois de peu de choses pour que la rumeur se déchaîne. Dans le cas de Nicole Kidman, tout est peut-être parti de cette déclaration d'un proche : "Elle a dit qu'elle ne voulait pas trop attendre pour pouvoir enfanter à nouveau".
 
La presse a donc commencé par la prétendre enceinte au vu du joli ventre moins plat que d'habitude qu'elle arborait récemment. N'en déplaise à ceux qui se réjouissaient déjà, Nicole Kidman a immédiatement démenti attendre un heureux événement.
 
Qu'à cela ne tienne, nouvelle tentative : Nicole Kidman et son époux le chanteur Keith Urban souhaitaient adopter un petit Vietnamien. Dang Minh Dao, membre du département international aux adoptions du ministère de la justice de Hanoi, a en effet confirmé dans le magazine australien New Idea que : "oui, Nicole Kidman veut adopter un bébé du Vietnam et qu'ils ont bien été contactés par le couple". Le porte-parole du couple nie quant à lui cette information : "Nous ne savons pas qui a lancé cette rumeur mais elle est inventée de toute pièce. Nicole et Keith n'ont jamais parlé d'adoption à personne". Alors info ou intox ?
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience