En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Nicole Kidman n'écrira jamais ses mémoires

Article par Judith Lowski , le 17/11/2009 à 17h46 , modifié le 17/11/2009 à 17h52 1 commentaire

Si certaines stars se répandent en confidences sulfureuses, Nicole Kidman rejette ce procédé. Ce qu'elle aurait à dire sur son ex-époux Tom Cruise restera à jamais secret.

Dans une entrevue à Ladies Home Journal, Nicole Kidman parle un peu d'elle. De son aspect androgyne (selon elle), gommé lors de sa grossesse. Ce seront les seules confidences de l'actrice de 42 ans, à l'affiche du film Nine à Noël, en tournage pour The Danish Girl en 2010.

Curieux, curieuses, ne comptez pas sur elle pour publier un jour ses mémoires. Ou plus précisément pour vous révéler, au détour d'un ouvrage, le genre de mari qu'était Tom Cruise. L'appartenance de l'acteur à la scientologie suscite en effet de nombreuses questions. La presse anglo-saxonne en fait ses choux gras, ne cessant jamais de spéculer sur le couple que l'acteur forme avec Katie Holmes et sur l'éducation de leur fille, Suri. Mais avec classe, Nicole Kidman qui a adopté deux enfants avec Tom Cruise, évite de faire des commentaires sur lui. Elle garde pour elle seule, son analyse de leur relation et de leur séparation.

"Je n'écrirai jamais mes mémoires, confie-t-elle à Ladies Home Journal. Il y a des choses qui se passent derrière les portes fermées et elles doivent le rester. Je n'ai pas de secret, j'ai juste un instinct de protection."

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience