En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Nicole Kidman : Fini le botox "Je peux enfin bouger mon visage"

Article par Clémence FLOC'H , le 05/02/2013 à 12h05 , modifié le 05/02/2013 à 18h36 0 commentaire

Nicole Kidman et le botox, c'est une histoire passée. La star américaine a confié au quotidien italien la Repubblica avoir arrêté ces injections.

A 45 ans, Nicole Kidman a décidé de tirer un trait sur le botox. Dans les colonnes du quotidien italien La Repubblica, l'actrice s'est confiée de manière surprenante : "Je n'ai pas fait de chirurgie esthétique. J'ai essayé le botox malheureusement mais j'en suis sortie aujourd'hui. Maintenant, je peux enfin bouger mon visage."

 

En mai 2011 dans Marie France, Nicole Kidman avait cependant déjà évoqué ses problèmes liés aux injections : "J'ai essayé le Botox. Et je n'ai pas aimé le résultat. Je n'utilise donc plus cette substance. D'ailleurs, le fait de ne plus faire d'injections sert beaucoup mieux mon jeu d'actrice. Vous savez, je fais partie d'une génération de femmes qui aiment tester des trucs. Et aujourd'hui, j'ai un peu l'impression d'être, pour la presse, un bouc émissaire. Je n'en suis pas ravie-ravie."  L'actrice faisait référence à Perez Hilton, le célèbre bloggueur américain, qui s'est toujours moqué de Nicole Kidman la qualifiant même d'"experte du botox".

 

Nicole Kidman a pendant longtemps clamé haut et fort qu'elle n'avait jamais eu recours à quoique ce soit et que son visage sans rides était simplement dû à ses bons gênes et à sa vie saine. "Je porte de la crème solaire, je ne fume pas, je prends soin de moi et je suis fière de le dire", a t-elle ajouté.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience