En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Nicole Kidman : faire pipi sur grand écran ne l'intimide pas

Article par Aurelya BILARD , le 17/01/2013 à 16h20 0 commentaire

L'actrice australienne a accordé un entretien au magazine The Hollywood Reporter dans lequel elle explique avoir peu de tabou au cinéma.

Si l’actrice australienne Nicole Kidman, 45 ans, reste connue pour ses prestations dans des films sortis tout droit des studios hollywoodiens, elle est également depuis quelques années, une figure emblématique du cinéma indépendant américain. Une position qu’elle revendique dans le magazine The Hollywood Reporter. "Mon cœur est indépendant", a-t-elle lâché. Et de poursuivre : "Je viens d’Australie, j’ai été formée par les films indépendants. (…) En tant qu’acteur, ce sont vos choix qui vous font vivre et mourir. Je ne m’associe pas aux films grand public. Je ne les fais pas très bien d’ailleurs. Je suppose que j’ai un pied dans ces deux mondes. J’ai reçu des propositions de films cette année de la part des studios et je les ai refusées. Ils ne se sont simplement pas alignés sur qui je suis."

Mais qui est donc Nicole Kidman ? Une actrice qui visiblement n’hésite pas à donner de sa personne sur un film. Dans The Paperboy sorti en octobre 2012, elle a même uriné sur le comédien Zac Efron, une scène qui ne l’a pas du tout choquée. "Je fais pipi également au début du film Eyes Wide Shut", a-t-elle souligné, avant de préciser qu’elle n’était pas choquée par grand-chose. "La violence est bien plus choquante que le sexe – le sexe, c’est primaire", a-t-elle affirmé. Et d’ajouter : "J’étais intimidée de chanter dans le film Moulin Rouge. Mais pas de faire pipi, non."
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience