En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Nicole Kidman et son mari financent une école à Haïti

Article par Eliane DA COSTA , le 19/02/2010 à 15h05 , modifié le 19/02/2010 à 15h14 0 commentaire

La liste des stars qui se mobilisent pour Haïti continue de s'allonger. Les dernières en date sont Nicole Kidman et Keith Urban qui ont décidé d'ouvrir une école à Port-au-Prince.

Cela fait plus d'un mois maintenant qu'un terrible tremblement de terre a dévasté Haïti. Face aux énormes dégâts causés par ce séisme et à la détresse de la population haïtienne, les stars du monde entier se sont mobilisées afin de venir en aide aux victimes de ce tremblement de terre. Certains ont mis la main à la poche à l'instar de Leonardo DiCaprio ou encore Jennifer Aniston, qui ont fait des dons aux associations, d'autres se sont déplacés sur le terrain comme Angelina Jolie et Wyclef Jean. D'autres people ont fait preuve de créativité comme Jessica Simpson qui a organisé une collecte de chaussures.


Nicole Kidman et Keith Urban ont tenu eux aussi à contribuer à la reconstruction de la capitale haïtienne. En effet, dans une interview accordée à la radio CatCountry 96, Keith Urban a révélé que Nicole Kidman et lui allaient financer une école. "Elle sera située à Port-au-Prince", précise le chanteur. Et d'ajouter : "Les enfants auront aussi le droit à un repas chaud par jour. L'école prendra en charge les besoins médicaux et leur fournira des vêtements".


Afin que leur projet voie le jour, le couple peut compter sur le soutien du réalisateur Paul Haggis ainsi que sur la participation de l'Association Artists for Peace and Justice. Nicole Kidman et Keith Urban avaient déjà participé au téléthon Hope For Haïti organisé au mois de janvier par George Clooney.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience