En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Nicole Kidman et le héros de Homeland, Damian Lewis, réunis à l'écran

Article par , le 22/10/2013 à 17h00 , modifié le 22/10/2013 à 17h35 0 commentaire

Damian Lewis, le héros de la série Homeland devrait rejoindre Nicole Kidman au casting de "Queen of the Desert". Un biopic qui fleure bon l'aventure avant même le début du tournage...

Le film "Queen of the Desert" en est qu'à la phase du casting et pourtant il passionne déjà ! En effet Nicole Kidman a accepté de remplacer Naomi Watts au pied levé dans le rôle de l'héroïne Gertrude Bell. L'Australienne prêtera donc ses traits pour faire revivre cette célèbre aventurière sur grand écran. Ce premier ajustement n'est pas le seul. On sait que Jude Law a également claqué la porte du film. James Franco serait pressenti pour lui succéder. Et le jeu des chaises musicales n'est pas terminé.

Le réalisateur Werner Herzog prend son temps pour s'offrir un casting 5 étoiles. Selon Allocine.fr il vient de recruter le héros de la série Homeland, Damian Lewis. Le désormais célèbre Nicholas Brody va se muer en amoureux passionné sans trop s'éloigner du costume militaire. En effet il incarnera le lieutenant colonel Charles Doughty-Wylie, héros de guerre, qui vécu une idylle avec Gertrude Bell.

Quant au personnage prestigieux de T.E. Lawrence alias Lawrence d'Arabie, on ignore encore si Robert Pattinson l'acceptera. Il réserve sa réponse. Sans doute est-il trop occupé à trouver une remplaçante à Kristen Stewart dans son coeur... Lire aussi : Robert Pattinson : Kristen Stewart remplacée par la fille de Sean Penn ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience