• People
  • Actu

Nicole Kidman est enceinte !

Article par , le 03/12/2007 à 00h00 , modifié le 08/01/2008 à 10h28 6 commentaires

Après un an et demi de mariage avec le chanteur de country Keith Urban, Nicole Kidman est, enfin, enceinte ! C'est la première grossesse de l'actrice australienne qui, à 40 ans, est déjà la maman de deux enfants, Isabella et Connor, qu'elle avait adoptés avec Tom Cruise.

Un bébé : l'année ne pouvait pas mieux commencer pour Nicole Kidman ! Son agent a annoncé la nouvelle mardi : "Nicole Kidman et Keith Urban ont confirmé aujourd'hui qu'ils attendaient un bébé. Le couple est très heureux". Mariés depuis le 25 juin 2006, les rumeurs de grossesse allaient bon train, mais les jeunes mariés avaient traversé quelques moments difficiles au début de leur union. Dès le mois d'octobre suivant leur mariage, Keith Urban était, en effet, entré en cure de désintoxication pour soigner ses petits problèmes de dépendance à l'alcool, pour de bon. Et grâce à sa Nicole adorée, il s'en était sorti finalement.
 
Ces dernières semaines, les rumeurs sur une grossesse éventuelle de Nicole Kidman étaient de plus en plus fréquentes. Son agent a annoncé mardi matin que l'actrice l'avait appelée pour lui confirmer que les informations diffusées dans la presse étaient vraies et que dans quelques mois, elle et Keith Urban accueilleraient leur premier bébé.

Ce sera le premier enfant naturel de Nicole Kidman qui est déjà la maman de deux ados, Isabella Jane, 15 ans et Connor Anthony,  13 ans, qu'elle avait adoptés avec Tom Cruise. L'année dernière, l'actrice avait confié avoir connu une grossesse extra-utérine et avoir eu des difficultés à concevoir un enfant pendant ses dix ans de mariage avec ce dernier. Pour ces raisons, elle s'était lancée à corps perdu dans la réussite de sa carrière cinématographique. Aujourd'hui, alors qu'elle fait partie des dix actrices les plus incontournables et bankable d'Hollywood, elle se dit prête à mettre son métier entre parenthèses pour vivre auprès de son mari et fonder une famille. C'est désormais chose faite ! Attendons nous à ne plus voir Nicole Kidman sur les écrans pendant un petit moment, elle aura beaucoup mieux à faire, comme par exemple, devenir maman.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience