En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Nicole Kidman endeuillée : son père est décédé

Article par Léa BORIE , le 12/09/2014 à 17h52 , modifié le 12/09/2014 à 18h50 0 commentaire

Vendredi noir pour Nicole Kidman. L'actrice australienne vient de perdre son père, Anthony Kidman.

L'actrice australienne de 47 ans vient de perdre son père, Anthony Kidman. L'homme rendait visite à l'une de ses filles Antonia, la sœur cadette de l'ex-femme de Tom Cruise.


Il serait décédé des suites d'une chute dans l'escalier de son hôtel à Singapour, d'après le DailyMail. Anthony Kidman aurait été victime d'un malaise. Ce qui aurait entraîné son effondrement tragique.

 

Cependant, les circonstances de sa mort ne sont pas encore clarifiées. D'autres médias parlent d'un accident de la route. Les médecins du Tan Tock Seng Hospi­tal où Anthony Kidman a été transporté n'ont rien pu faire pour le sauver.

Docteur Anthony Kidman
était un psychologue clinicien au Royal North Shore Hospital, très reconnu à Sydney. Il avait reçu la médaille de l'ordre d'Australie médaille en 2005 pour ses travaux sur la psychologie clinique. L'époux de Janelle Kidman avait fêté ses 50 ans de mariage il y a peu.
 
Un sacré coup dur pour l'actrice Nicole Kidman, qui, pour l'heure, n'a fait aucun commentaire. Elle était pourtant resplendissante aux côtés d'Uma Thurman lors de sa dernière apparition lundi dernier lors de la réouverture de Tod's sur Madison Avenue à New York, en marge de la Fashion Week.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience