En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Nicole Kidman, enceinte ? La réponse...

Article par LT , le 03/12/2010 à 16h49 , modifié le 03/12/2010 à 16h50 0 commentaire

Il a suffi d'une robe noire très près du corps épousant un ventre rondouillet pour lancer la rumeur. Nicole Kidman serait-elle enceinte ? Nous avons la réponse...

Nicole Kidman a récemment été photographiée à New York pour la promo de son nouveau film Rabbit Hole dans une robe noire assez moulante. Sur les clichés, la super star semble avoir un ventre un peu trop rond pour être vide. De quoi lancer la rumeur sur une potentielle grossesse. Sauf qu'il va falloir se faire une raison, la grande blonde venait sans doute simplement de prendre un repas copieux.

Le porte-parole de Nicole Kidman a en effet démenti formellement toute grossesse de sa protégée au site américain Gossip Cop, déclarant que l'actrice n'était « absolument, catégoriquement PAS enceinte. » Difficile d'être plus clair !

A 43 ans, les chances pour Nicole Kidman de donner naissance à un quatrième enfant s'amenuisent, même si Céline Dion (42 ans) a prouvé que c'était tout à fait possible. Mais pas sûr que l'actrice le désire autant que la chanteuse.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience