En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Nicole Kidman en guerre écolo contre ses voisins australiens

Article par Alexandre CERRI , le 24/12/2009 à 15h28 , modifié le 24/12/2009 à 15h48 0 commentaire

Nicole Kidman pensait peut être bien faire en faisant planter des arbres autour de sa propriété Australienne afin d'être protégée des regards mais elle n'a fait qu'aggraver son cas.

A Bunya Hill en Australie, il existe une bien belle propriété de 6 millions de dollars appartenant à Nicole Kidman. La belle actrice a tellement peur des regards et des fans peu sympathiques qu'elle a décidé de faire planter 150 arbres afin de se protéger de la vue des plus curieux. Après tout, pourquoi pas ? Un joli geste écolo que voici surtout qu'elle est en droit d'être tranquille lorsqu'elle retourne dans son pays se ressourcer.


Seulement voilà, la variété de Cyprès qu'elle a fait planter est accompagnée de quelques travaux et modifications. Si les accompagnements n'agacent personne, le choix de l'arbre pose un réel souci aux voisons de Nicole Kidman car la communauté de Bunya juge les arbres de la plantation trop grands et bouleversant le paysage naturel.


Les voisins de l'actrice reprochent surtout quant à eux, le fait que ces arbres ne soient pas australiens : "Nous respectons la vie privée de Nicole mais si elle veut des arbres, qu'elle en plante des australiens. Elle pourrait partir dans quelques années et ils resteraient pour toujours" a déclaré Greg Barnsley, un voisin de l'actrice.


Nicole Kidman est attendue à Sydney avec son mari Keith Urban et leur fille de 18 mois, Sunday Rose pour célébrer les fêtes de fin d'année. Aucun commentaire n'a été enregistré de la part de la star, mais gageons que l'esprit de Noël vienne apaiser les esprits car tout ceci s'emballe énormément.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience