En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Nicole Kidman doute de sa performance dans Australia

Article par Ariane GRASSI , le 10/01/2009 à 16h01 , modifié le 10/01/2009 à 16h05 2 commentaires

Mais pourquoi Nicole Kidman s'est-elle enfuie de l'avant-première à Sidney de son dernier film, Australia ? La comédienne ne serait pas satisfaite de sa prestation...

Alors qu'Australia triomphe actuellement partout dans le monde, et offre même à Baz Luhrmann son plus beau succès en France devant Moulin Rouge, Nicole Kidman ne cache pas sa déception. Elle ne reproche pas aux critiques d'avoir attaqué sa performance, puisqu'elle-même avoue ne pas être très fière de son travail, affirmant ne pas avoir réussi "à se connecter émotionnellement" à Sarah Ashley, son personnage d'aristocrate britannique.


Ce sentiment explique l'étrange attitude de Nicole Kidman lors de l'avant-première à Sidney en novembre dernier. Dès la fin de la projection, elle s'est en effet enfuie avec son mari Keith Urban. Le couple a sauté dans le premier avion pour quitter le pays et ainsi échapper à toute critique eventuelle. Elle s'en est récemment expliqué au micro de la radio australienne 2day FM : "J'étais assise là, j'ai regardé Keith et lui ai demandé : "Suis-je vraiment bonne dans ce film ?" Mais j'ai trouvé Brandon Walters (un jeune aborigène de 11 ans) et Hugh Jackman magnifiques. Nous sommes partis en courant car je ne voulais rien lire. Je ne voulais pas savoir !"


Mais peut-être Nicole Kidman n'est-elle pas très bonne juge... La star hollywodienne avoue en effet ne jamais regarder ses films et ne pas se supporter à l'écran ! Seul Baz Luhrmann a réussi à la convaincre de visionner Moulin Rouge, il y a quelques années, et Australia. Dans les deux cas, l'épreuve fut difficile pour Nicole Kidman, qui confie : "avec l'âge, c'est de pire en pire". Son prochain film, Nine, lui apportera peut-être plus de satisfaction ?
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience