En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Nicole Kidman : Deuil familial suite au décès du père

Article par Léa BORIE , le 16/09/2014 à 10h55 , modifié le 16/09/2014 à 11h07 0 commentaire

Nicole Kidman et ses proches se sont retrouvés en Australie dans la propriété familiale afin de faire le deuil du Dr Anthony Kidman, père de l'actrice.

En fin de semaine dernière, on apprenait la mort soudaine du père de Nicole Kidman. Peu de temps après cette annonce, la famille de l'actrice oscarisée s'est réunie en Australie.


Nicole Kidman, son mari Keith Urban, leurs enfants Faith Margaret et Sunday Rose, ainsi que sa sœur cadette Antonia, se sont rendus ce dimanche 14 septembre à la maison de famille à Sydney, dans la propriété de Greenwich, d'après le BANG Media International.


Le chanteur australien Keith Urban aurait même annulé l'une de ses dates de concert ce samedi 13 septembre pour raison familiale, comme il l'a expliqué sur son compte Twitter : "Je suis désolé de ne pas pouvoir monter sur scène ce week-end. Nous sommes en deuil suite à la disparition du père de Nic...".

A la fin de son tweet, l'artiste et époux de Nicole Kidman a renvoyé sur son compte Facebook, via un lien dans lequel il a précisé : "Nous nous dirigeons vers l'Australie pour être avec sa famille. Nous tenons à tous vous remercier du fond du cœur pour votre amour, vos prières et votre soutien dans cette perte dévastatrice. - KU".
 
Anthony Kidman, psychologue réputé à Sydney, est décédé d'une crise cardiaque à l'âge de 75 ans dans son hôtel de Singapour, alors qu'il allait rendre visite à sa fille cadette et à ses six petits-enfants.

 

Nicolle Kidman avait été photographiée en public pour la dernière fois au bras de son père en juin dernier, à l'occasion d'un Gala à Melbourne.


Le dernier rassemblement de toute la famille Kidman remontait au mois de janvier. Les proches s'étaient réunis pour célébrer le 50e anniversaire de mariage du défunt Docteur Kidman et de son épouse, la désormais veuve Janelle Kidman.
 
Les funérailles d'Anthony Kidman devraient être célébrées dans le courant de la semaine en Australie.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience