En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Nicole Kidman dans des films pour adolescents

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 09/01/2008 à 00h00 , modifié le 20/02/2008 à 15h25 0 commentaire

L'actrice Nicole Kidman vient d'annoncer, lors d'une conférence de presse à Tokyo, qu'elle désirait jouer dans des films pour adolescents, et s'éloigner ainsi des films d'auteurs.

C'est à l'occasion de la sortie de son dernier film A la croisée des mondes : la Boussole d'or au Japon, que Nicole Kidman a déclaré vouloir faire plus de films pour adolescents. Mère de deux enfants, qu'elle avait adoptés lors de son mariage avec Tom Cruise, et enceinte pour la première fois, Nicole Kidman voudrait ainsi faire des films que ses propres enfants pourraient regarder et apprécier.
 
Il faut dire qu'avec A la croisée des mondes : La Boussole d'or, Nicole Kidman s'adresse déjà à un public plus jeune. Adapté du roman de Philip Pullman, cette saga en trois parties, met en scène des enfants héros, un peu de la même façon que le fait la saga Harry Potter.
 
On pourra donc s'attendre à voir Nicole Kidman dans ce genre d'adaptations magiques et fantastiques, mais peut-être pas dans ce que l'on appelle les "teenmovies", du type American pie. On voit mal l'actrice, oscarisée en 2002 pour son interprétation de la romancière Virginia Woolf dans The Hours, se lancer dans ce genre de films légers, qui ne correspondent pas vraiment à sa classe.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience